• Le 17 Feb 2016 - un palmarès impressionnant pour Hubert des grandes origines

    un palmarès impressionnant pour Hubert des grandes origines

    Sachant que le CACT , représente le gagnant d'un concours et que le CACIT est le vainqueur de la journée , parmi toutes les races affrontées lorsqu'il s'agit d'un concours ouvert . 

    Hubert a commencé sa carrière de field trials normalement en remportant un CACT à St Front , le 12/09/2013 à St Front en Haute Loire , il a à ce moment là 18 mois . Il continue par un CACT à la Vaquerie . Il rattaque en Sardaigne en février 2014 , concours de printemps , par un CACT , puis la Pommarède un autre CACT . En été 2014 , il se révèle en remportant un CACT , puis CACIT à Sanssac en Haute Loire le premier jour , et remet ça le lendemain avec un CACT et RCACIT . Concoursur perdreaux sauvages , difficiles .A l'automne , il continue sur sa lancée , en remportant CACT RCACIT à Polminhac , puis CACT CACIT à Monteils en tarn et garonne , il continue à la Vaquerie avec CACT CACIT . Les plus beaux concours sont ceux de fin d'année , sur gibier naturel , faisans sauvages , il continue à gagner à Gumery , il remporte le CACT CACIT .Il termine l'année par un CACT sur bécasse .

     

    L'année 2015 , a été grandiose !il a empilé 4 CACT les uns derrière les autres au printemps  , il a gagné en Vanoise en couples sur tetraonidés ( je préfère dire petit tétras soit coq de bruyère , c'est beaucoup simple et sympathique ) 2 jours de suite et remporté le challenge de notre très cher club du griffon Korthals .et en fin d'année il a gagné le : 

    10/11/2015  : CACT CACIT à Nogent sur Seine

    11/11/2015     CACT CACIT à Nogent sur Seine  ( organisation différente )

    27/11/2015     CACT     à Lancome 

    30/11/2015      CACT  à la Ville aux Clercs

    1/12/2015        CACT   à la Ville aux Clercs

    3/12/2015         CACT     St Cyr du Gault

     

    ce palmarès est hors du commun , Hubert est issu de deux élites : Anabelle du repère des brigands et Victor des grandes origines . 

    C'est un chien qui possède  deux soeurs titrées : Helvire championne de travail d'Italie , Ho la la championne elle aussi . 

    Des chiots naitront bientot chez nous .