• Le 2 Jan 2012 - bonne année à tous nos potes

    bonne année à tous nos potes

    on voudrait souhaiter une bonne année à tous nos collègues de fields . ça y est on est en train de se préparer , on va bientot partir . On commence l'entrainement à petite dose , avant de rejoindre l'Espagne . J'avais repéré une copine pendant les fields de gibier tiré , et j'avais même couru en couples avec elle , j'espère qu'elle va faire le printemps . ça c'est sympa de se retrouver quand on est en couples , on a plus l'occasion de se cotoyer . Parfois , on court contre un mâle , là , ce n'est pas pareil , il n'y a pas de cadeau . Mais quand c'est une consoeur , on peut toujours essayer d'engager la conversation quand on rentre sur le chemin du retour  . J'ai mes copines de chambrée , aussi , et là , c'est la fiesta quand on voyage  . Vivement le départ!!!!!!

    signé : Victor et ses collègues  de l'élevage des grandes origines.

    pour : notre dresseur qui nous permet de voyager , de nous classer à un haut niveau  .

    pour tous les propriétaires de chiens des grandes origines , et autres , qui nous permettent de faire des compétitions  au niveau national et international .

    pour tous ceux qui ont acheté un chien à l'élevage des grandes origines , et qui nous ont donné régulièrement des nouvelles

    pour tous ceux qui nous connaissent , qui nous apprécient , et même pour ceux qui ne nous apprécient pas .

    notre passion de l'élevage et du dressage nous permettent de nous éclater avec les chiens et ça ce n'est pas donné à tout le monde .