• Le 13 Feb 2012 - meteo

    meteo
    aujourd'hui , il fait enfin meilleur , mais on a passé des journées très difficiles à cause du gel bien sur mais surtout du mistral .Donc , de l'eau uniquement à la maison ( c'était déjà pas mal ) , beaucoup de précautions pour nos vétérans , les autres super à l'aise parce que le griffon Korthals ne craint pas le froid .J'avais même cassé la glace et laissé  dans le box , ma chienne Vitesse  avait cassé les morceaux et les portait dans son panier!!! Donc , j'ai tout enlevé à mesure . Mais quel courage , il faut avoir quand on sait qu'il fait -10° , sans le vent . Il faut passer plusieurs fois par jour donner à boire , chauffer , rentrer les retraités , surveiller les mises bas , etc....Quelle galère , mais quelle reconnaissance !!! Quand le matin , on ouvre les volets , et qu'on est accueilli par de grosses léchouilles , si en plus , ils sont deux , je ne vous dis pas , on peut carrément se retrouver par terre !!!!

    Les entrainements en Espagne se poursuivent encore , en attendant les fields . Carla est partie , mais je lui avais dit de rester avec moi . En fait , elle a tout fait pour revenir à la maison , mais elle n'a pas eu le dernier mot .

    on a fait plusieurs expos , on a continué à gagner , puisque l'affixe des grandes origines est premier du prix Proplan  et DRICK DES GRANDES ORIGINES est le meilleur de la race .

    DRICK  est venu voir aujourd'hui , sur Meetic , s'il trouvait une copine , en ce jour de la St Valentin .Mais il a dit qu'il voulait apprendre à se servir de l'ordinateur . Il ne faut quand même pas exagérer , j'ai eu tout le mal du monde à le faire descendre .