• Le 4 Apr 2012 - ça y est , on est arrivé

    ça y est , on est arrivé

    ça y est on est là . On est né cet après midi , vous avez vu , on se porte bien , pourtant on est une famille nombreuse , nous sommes 11 enfants .

    Nos parents sont : ANNABELLE DU REPERE DES BRIGANDS , championne de travail de printemps , championne de travail d'automne , championne de travail Tchèque , championne Internationale de travail , et VICTOR DES GRANDES ORIGINES , champion de travail de printemps , champion de travail d'automne , champion de travail , champion international de travail ,champion de Race 2008 , champion de travail Suisse,champion international de beauté , champion d'Espagne de beauté .

    On est privilégié , on est à la maison , on est arrivé ce soir , maman courait à coté de nous , et nous on se demandait bien où l'on allait . Mais le voyage a été bref , et on a un énorme panier .Maman dort et nous , on tète .

    On partira en priorité chez les amateurs de field trial . Un tel palmarès est rare , il nous fait d'autant plus plaisir que ces chiens sont exceptionnels . Là on peut énoncer les titres des parents , et non pas comme on voit bien souvent , issus de ..... , ce qui veut dire qu'il est plus facile de travailler sur des origines , que faire des champions .

    Quand on voit que Victor des grandes origines , a 7 titres de championnat à lui tout seul , on comprend mieux pourquoii Anabelle voulait à tout prix se marier avec lui , c'était un beau parti . Mais elle n'a pas à rougir de ses titres , elle a fait aussi bien que lui .

    On n'oublie pas d'associer Bernard à tout ce travail .

    c'est une vraie excitation dans la maison , on attendait ça avec tellement d'impatience , qu'on a du mal à réaliser que tout le monde est là et en pleine forme . Vivement dans un mois , on va se marrer , quand tout le monde va courir dans la maison .......