• Le 30 Apr 2012 - mon histoire

    mon histoire

    je m'appelle Guerlain , je suis né dans la Drôme , je porte avec beaucoup de fierté l'affixe des grandes origines

    j'habite avec Audrey et Mathieu dans l'Allier .

    j'accompagne mes maîtres , partout . J'ai eu la chance  d'aller à l'ile de Ré où je me suis vraiment éclaté .

    mais maintenant je suis de retour dans la Drôme . Je ne sais pas encore ce que je viens faire ici . Je suis dans un box , avec une chienne . Je lui ai demandé son nom , elle s'appelle : Gap des grandes origines . Ah ! bon , mais on est de la même famille . mais , ce n'est pas ma soeur , je ne pense pas  . Elle est très speed!!!! Elle prend sa gamelle , elle l'envoie en l'air et elle la fait retomber sur le sol .C'est un vrai démon , je ne vais pas m'ennuyer avec une copine pareille !!!!! J'espère qu'elle va me laisser dormir ce soir , parce que j'ai fait de la route !!!

    En arrivant , j'ai déjà vu du gibier , ça a l'air pas mal ici . J'espère qu'on mange bien , parce que j'ai un solide appétit .

    L'Allier , c'est le top  . On a la forêt de Tronçais , où Audrey fait de magnifiques photos de cerfs pendant le brame .Dans la vallée du Rhone , il n'y a pas de forêts , mais il y a Bernard , qui va m'apprendre beaucoup de choses , parce que ça  y est j'ai compris : je suis au dressage chez Bernard Faussurier .

    Je ne le connaissais pas , c'est Henriette qui m'a élevé , et Bernard n'était pas là , quand je suis parti . Il a l'air bien sympa , il se promène toujours avec une laisse et un sifflet autour du cou .