• Le 29 Aug 2012 - comme le temps passe vite

    comme le temps passe vite

    on n'a pas vu passer l'été .

    Certains disent : les vacances sont trop courtes  , mais pour nous , ce n'est pas ça du tout .

    on finit de bosser quand il fait nuit parce que l'après midi , il est impossible de travailler en plein cagnard .

    Mais tout ceci  dans la bonne humeur ( quand ce n'est pas le cas , on dira que c'est la chaleur qui nous indispose ) . Mais pourquoi nous au fait , je ferais mieux de dire : qui indispose Monsieur .

    Mais nous avons un avantage , c'est : le nombre d'années derrière nous . Ces années d'expérience nous apportent une certaine plénitude , je veux dire par là , une assurance que l'on ne peut avoir en débutant .Maintenant , on ne se pose plus de questions , on fonce .

    Il faut aller en expos , on y va , il faut aller aux fields , on y court . Par plaisir , et c'est ce qu'il faut souligner : quand on est passionné , on n'a pas de corvées , on a que du bonheur .

    Vous imaginez , s'il fallait partir en se disant : vivement que la saison soit terminée , ou si on allait en expo en se disant : j'aurais pu partir en week end à la montagne ou à la mer ;

    Rien de tout ça , chez nous . On regarde d'abord le calendrier , les concours , lers championnats , les dates , et puis après on prend un calendrier cartonné et tout est noté . Ensuite , c'est l'entrainement . Puis après , ce sont les inscriptions pour les fields . Pendant ce temps , je m'occupe de mes petits , et ce ne seront pas les plus mauvais . J'ai un certain HUBERT qui est très prometteur et une certaine H , qui est sa soeur , qui est très , très en avance . Mais il faut dire que nos chiens onrt un avantage énorme , ils voient du gibier très tot , ils sortent tous les jours et de ce fait , ils évoluent très vite . Bernard a emmené les G avec lui , et moi , j'ai gardé les H.

    la photo a été prise dans le parc de dressage , c'est de la jachère fleurie , ça fait des bands magnifiques .