• Le 6 Nov 2012 - RCACIT POUR DAISY DES GRANDES PLAINES FLEURIES

    RCACIT POUR DAISY DES GRANDES PLAINES FLEURIES

    J'ai reçu une photo , du podium du 5/11/12 .

    J'avais eu un message de Guy Eglème , propriétaire de la chienne , disant que DAISY DES GRANDES PLAINES FLEURIES , avait fait une RCACIT

    Pas de coup de fil de Bernard , parce que je suis tout le temps dehors avec les chiens , au moment où la nuit tombe.A 16h , il faut donner à manger aux chiots , les rentrer et là on s'amuse un bon moment , fermer les portes , donc j'en ai pour un bon bout de temps , et si je me suis un peu trop amusée justement , je rentre à la nuit .Et Bernard ,lui , au même moment , il donne à manger , il sort ses chiens , il siffle pour qu'ils reviennent , et là , si on est au téléphone , je raccroche , parce qu'il faut les surveiller .donc , certains soirs , pas de coup de fil .

    C'est une drole de vie , mais , c'est tellement passionnant . Hier , j'avais un petit mâle qui n'était pas sorti en même temps que les autres . Mais quel fou rire , il avait une esquisse de sourire , juste d'un coté de la babine gauche , et plus je lui parlais , plus il essayait de sourire , mais il faudrait avoir un appareil photo en permanence avec soi.Je suis sure qu'il va recommencer aujourd'hui , j'ai une chienne qui fait ça , mais je ne peux pas la prendre en photo à ce moment là , à chaque fois , c'est nul . ça fait partie des moments privilégiés .

    Pour en revenir à la RCACIT , je me suis dit : Bernard a pris des cheveux blancs et un peu de poids .Non , ce n'est pas ça , c'est Jean Piere Gahuzes qui présentait Daisy au barrage .

    Sacré Jean Pierre , on ne se connait pas , mais quand on se parle au téléphone , on se marre bien .