• Le 6 Nov 2012 - à 9 semaines

    à 9 semaines

    une esquisse d'arrêt à 9semaines d'un fils d'...... .

    La portée est en avance au niveau taille  , et chasse . Mais il faut dire que je les sors régulièrement , c'est un plaisir de voir les progrès .Il ne faut pas trop en faire , parce que ce sont des chiots , mais ,c'est génial .

    Au même âge , on peut avoir des chiots plus petits , et moins avancés . Je ne veux pas parler du mot retard .C'est presque plus facile a gérer que les précédents .

    On a beaucoup de plaisir à produire des chiots qui ont souvent tout compris , rapidement , et d'autres avec plus de caractère qui  passeront par la case dressage .

    Dans une portée , on peut avoir de tout : un surdoué , un chasse pratique , un super beau , un quelconque .A nous éleveurs de faire le bon choix , quand on veut garder un chiot pour la relève.En principe , on est rarement d'accord , donc on en garde deux , mais je dois avouer que le dresseur ne se trompe pas , et il vient de me le prouver . Mais , Bernard , c'est de bonne guerre , tu as pris une longueur d'avance , normal , tu  as emmené le chien avec toi pendant les fields , donc j'ai un handicap , mais je travaille et j'espère rattrapper mon retard , c'est le cas de le dire .