• Le 12 Oct 2013 - GRIFFONNE DES GRANDES ORIGINES est lice recommandée

    GRIFFONNE DES GRANDES ORIGINES est lice recommandée

    notre chienne GRIFFONNE DES GRANDES ORIGINES est devenue lice recommandée rapidement malgré la rigueur du règlement .

    GRIFFONNE est extrêmement volontaire et elle avait décidé de s'attaquer avec courage à cette fameuse grille de cotation .

    Donc , elle a décidé de faire des expositions , et elle a bien fait : elle a obtenu brillamment un Excellent au championnat de France et deux excellents en Spéciales de Race .

    Puis elle a demandé au dresseur de l'emmener en fields pour voir ce que ça donnait . Elle a bien fait dans le fond , elle a obtenu RCACT et CACT . Pas mal pour une débutante!!elle en a profité pour rapporter à l'eau ,c'était obligatoire .

    Puis elle a demandé à aller chez le vétérinaire . Pourtant elle n'était pas souffrante , mais elle voulait un  test ADN et une radio des hanches . Donc , elle a eu sa radio , elle est AA .

    Et puis elle a dit : ça suffit maintenant . Je ne ferai plus aucun examen . Heureusement , toutes les conditions drastiques de la cotation de Griffonne étaient remplies .

    Elle a encore dit une chose en voyant la photo de son arrêt : je suis en train de couler , regardez la position de ma patte arrière . Et admirez mon style .

    Et nous on a dit : Griffonne , tu es une grande chienne , tu as un talent énorme , et on t'aime