• Le 12 Oct 2013 - un 4ème Championnat International de travail

    un 4ème Championnat International de travail

    Et voilà : je deviens Championne Internationale de travail . Je m'appelle CARLA DES GRANDES ORIGINES , j'ai déjà un palmarès impressionnant en Beauté ( je suis Championne de France , Internationale , d'Espagne  ) , mais également en travail : je suis championne de travail d'automne et de printemps .Et donc , je prends ce nouveau titre .

     

    Je suis le 4ème championnat International de travail des grandes origines homologué en 2013 .

    Je ne pense pas que la satisfaction soit universelle mais disons qu'elle est familiale et c'est déjà énorme . Quand on connait la difficulté pour obtenir un CACT , c'est à dire gagner devant tous les autres chiens de son concours . Et quand on a l'honneur de remporter  un CACIT , on est fier .

    Aux grandes origines , on est fier du travail réalisé depuis de nombreuses années , de tous les titres que nous avons obtenus , et la passion sera toujours le leitmotiv . C'est quoi la passion ? Et bien , c'est aimer son travail , c'est avancer , c'est faire fi de tous les obstacles qui peuvent se dresser , en fait c'est avoir un but : réussir . Mais pour cela , il faut au niveau du chien d'arrêt , avoir un don , et comme j'ai l'immense chance de vivre avec une personne douée , toutes les conditions sont réunies .

    Et moi , Carla , je n'ai pas le droit à la parole ? Je voudrais dire que j'adore mes maîtres , que je leur dédie mon titre de CHIT  .

    Je joins une photo de mon copain , le petit faisan  : comme quoi , on peut être triple championne de travail et bien s'amuser!